Polynum™ Super

Le Polynum™ Super est le produit le plus vendu, avec plus de 40 000 000 (40 millions) de m2 installés à travers le monde.

Polynum Super

Caractéristiques

  • Épaisseur nominale (mm): +/- 4.0
  • Emissivité (ASTM E 408): 0.03-0.05
  • Réflectivité (ASTM E 408): 0.95-0.97
  • Traitement anticorrosion: Yes
  • Rendement (nominal) g/m2: 255
  • Taille standard du rouleau (m X m ): 1.20m X 60m
  • Surface couverte (m2): 72.00
  • Poids standard du rouleau (Kg): ±18.00

Polynum™ Super – comment ça marche ?

En été, le Polynum™ réfléchit la chaleur du soleil lorsqu'il fait chaud.

En hiver, le Polynum™ optimise l'efficacité thermique en empêchant l'air froid d'entrer et en réfléchissant la chaleur à l'intérieur de la pièce.

La chaleur rayonnante du soleil est la principale raison du chauffage du toit.

Cette chaleur est une forme d'énergie infrarouge qui se déplace à la vitesse de la lumière, même dans le vide, et qui peut être transmise, absorbée ou réfléchie par le matériau avec lequel elle entre en contact.

L'air, l'eau et le verre, par exemple, transmettent la lumière visible sous différents angles. Les surfaces blanches, telles que la neige, la réfléchissent. Les surfaces noires, quant à elles, l'absorbent.

Une isolation en Polynum™ reflète 97 % de la chaleur rayonnante qui frappe sa surface.

Polynum™

  • Non toxique, non cancérigène et respectueux de l'environnement.
  • Ne provoque pas d'allergies, ni d'irritations cutanées.
  • Possède une excellente imperméabilité à l'eau.
  • Prévient la perte ou l'entrée de chaleur, agissant comme un régulateur naturel de la condensation et offrant des caractéristiques d'imperméabilité à l'humidité.
  • L'épaisseur du produit n'est que de 4,0 mm~9,0 mm, ce qui permet une meilleure utilisation de l'espace.
  • Chaque couche de feuille d'argent est composée d'une feuille d'aluminium pure, spécialement traitée pour une résistance élevée à la chaleur, une imperméabilité accrue, une résistance à la corrosion et une grande durabilité.
  • Extrêmement polyvalent
  • Un matériau d'isolation étanche qui peut être installé facilement et rapidement, quel que soit l'emplacement et la forme de la structure.
  • Le produit est léger, les frais de transport sont faibles et il permet d'accélérer le processus de construction.
  • Absorbe également 50 % du bruit (c'est-à-dire le bruit de la pluie ou de la grêle qui tombe sur le toit), agissant comme une isolation acoustique efficace (coefficient de réduction du bruit = 0,50 ou 50 %).
  • L'isolation en aluminium est le seul matériau d'isolation non combustible qui ne génère pas de fumée, même en cas d'incendie (le Polynum est certifié par UL dans la classe incendie et fumée A).
  • Il peut être utilisé dans tous types de climats.

Limites d'utilisation selon la température : -50℃ à 110℃

L'isolation acoustique permanente et sans entretien de ce produit est équivalent à celui d'une fibre de verre de 50 mm d'épaisseur.

Description

Polynum™ Super

Cet isolant réfléchissant thermo-cellulaire sans fibre, d'une épaisseur de 4,00 mm, est constitué d'une couche centrale unique composée de petites bulles de polyéthylène et recouverte de deux couches réfléchissantes en aluminium pur haute performance et haute résistance (réflectivité de 95 à 97 %) pour une réflexion maximale de la chaleur rayonnante (faible absorption de la chaleur rayonnante) avec une émissivité testée de 0,03 à 0,05.

Les produits en Polynum™ offrent des performances maximales et durables dans toutes sortes de conditions climatiques, notamment dans les zones côtières, les zones très humides, les fermes d'élevage, etc.

Tous les produits d'isolation en Polynum™ sont fabriqués grâce à une technologie moderne et reconnue qui a été développée dans nos propres usines. Cette technologie permet de garantir la durabilité et la fonctionnalité des produits en Polynum™ lorsqu'ils sont installés dans des bâtiments.

Polynum Big

Le Polynum Big est constitué d'une couche centrale en super bulles de polyéthylène. Les deux faces sont recouvertes d'une feuille d'aluminium pur à 99,4 %. Celle-ci est spécialement traitée pour assurer une grande résistance à la chaleur, une bonne imperméabilité, une haute résistance à la corrosion et une excellente longévité.

Le Polynum Big réfléchit 97,4 % de la chaleur rayonnante.

Caractéristiques principales

  • la meilleure résistance à la chaleur (valeur R)
  • la couche de bulles de 8 mm d'épaisseur apporte à la fois une isolation thermique et phonique en même temps une installation permanente et un effet d'insonorisation sans entretien
  • equivalent à une laine de verre de 50 mm d'épaisseur

En option

  • Aluminium de 18 microns avec filet de renforcement bidirectionnel pour plus de solidité.
  • Couche de bulles ignifugé et anti-gouttes. Nous utilisons un traitement sophistiqué et unique pour assurer une meilleure résistance du produit et empêcher toute corrosion.

 

Norme internationale ASTM C236, normes ANSI/NFPA#244, UL723, IS 775, BS 476, partie 6 ASTM E-84-97a, etc

Qu'est-ce que le Polynum™ Super ?

Le Polynum™ est un isolant réfléchissant constitué de feuilles d'aluminium multicouches de différentes largeurs et longueurs.

La couche de feuille d'aluminium reflète 97,4 % de la chaleur rayonnante interne et externe, fournissant ainsi une isolation thermique fiable.

De plus, l'enveloppe à bulles d'air en polyéthylène confère une forte résistance au transfert de chaleur rayonnante, ce qui augmente ses propriétés isolantes.

Le Polynum™ offre également des caractéristiques d'étanchéité à la vapeur, agissant comme une barrière contre l'humidité, avec une pénétration de l'humidité de seulement 0,0018.

Il possède également des propriétés d'insonorisation remarquables, avec un coefficient de réduction du bruit de 45 %.

Installation au sol

Planchers suspendus

Pour les planchers suspendus sur socle en béton, sans chauffage.

Le Polynum One est installé avec la couche blanche contre le béton (couche d'Aluminiun vers le haut).

Prévoyez un espace vide ventilé d'au moins 25 mm est prévu entre la feuille réfléchissante et le plancher.

Des supports métalliques peuvent être utilisés pour obtenir le vide nécessaire sous le plancher.

 

Planchers suspendus chauffants

Pour les sols chauffés sur une base en béton. Le Polynum One est installé avec la couche blanche contre le béton (couche Aluminiun vers le haut).

Prévoyez un espace vide ventilé d'au moins 25 mm et installez ensuite le chauffage.

Technical specifications